le gang

Equipe

Romain Dassy

Romain Dassy

Product Owner la journée, Agile learner le reste du temps. Travaillant dans des secteurs en constante évolution, j’aime résoudre des problèmes de moi-même en recherchant des solutions à travers diverses sources d’apprentissage. Il est important de développer une culture d’auto-apprentissage afin prendre du recul sur nos actions et de savoir les ajuster. Nous devons être capable de nous adapter vite et d’identifier rapidement les compétences adéquates pour faire face aux problématiques de demain, qu’elles soient managériales, organisationnelles ou opérationnelles.


Jean-Baptiste Denoual

Jean-Baptiste Denoual

Passé par les rôles de développeur, designer et chef d’entreprise (ce qui devrait à ce qu’il paraît être perçu comme impressionnant), Jean-Baptiste est aujourd’hui complètement dédié a l’élaboration de produits qui visent à transformer le monde dans lequel nous vivons.

La passion est au coeur de son quotidien et le moteur de sa vie. Il se pose sans cesse des questions pour comprendre la vraie nature des mécaniques qui nous entourent et qui nous animent. Il aime les choses faites avec amour, rigueur et ambition. Partager et apprendre des autres lui permet de grandir sans cesse et de rester hungry. Tout cela c’est sa recherche de l’excellence.

https://jbdenoual.com


Sammy Gad

Sammy Gad

Product Owner depuis quelques années, Sammy s’est lancé dans une quête sans fin pour trouver le pourquoi des choses. Lors de son aventure de création et d’amélioration de produits, il se demande perpétuellement pour qui mais surtout se questionne sur la valeur délivrée et l’impact de celle-ci. Il profite autant qu’il peut de cette aventure qui le passionne et qui lui permet de rencontrer des personnes et des problématiques qui l’aide à grandir au quotidien.

C’est aussi un passionné d’esports, de MMORPG, de voyages, mais surtout de l’humain et de sa complexité qui est finalement le cœur de son métier.


Pablo Pernot

Pablo Pernot

Coach holistique accompagnant des organisations agiles ou souhaitant le devenir. Mais aussi coach de coach de coach de coach. Ce qui n’est pas un job facile. Il faut savoir prendre du recul, aimer le comique de répétition. Et tout bien réfléchit peut-être plus mentor que coach.

Après une maîtrise sur les Monty Python, un DEA sur le non-sens et l’absurde, l’entame d’un doctorat sur les comiques cinématographiques il parait normal que Pablo se soit lancé dans le management et la conduite du changement, c’est -finalement- une suite logique. Actuellement un acteur expérimenté en management organisationnel (holacratie, sociocratie, agile, lean, kanban), conduite du changement, et agilité chez beNext, il accompagne des grands groupes dans leurs façons d’aborder leurs trajectoires agiles.

https://pablopernot.fr/


Dragos Dreptate

Dragos Dreptate

À l’instar du petit garçon dans “les habits neufs de l’empereur”, Dragos aide les organisations à se poser les bonnes questions et à trouver des réponses dans leur chemin de transformation qui passe par une prise de conscience de l’écart entre ce que les organisations pensent être, ce qu’elles sont vraiment et ce qu’elles veulent devenir.

Sa mission: bâtisseur de possible, bâtisseur de demain. Sa raison d’être: donner du sens et aider les gens à trouver la joie et la fierté dans ce qu’ils accomplissent.

http://andwhatif.fr